Le Gala Inspiration honore Mélissa Hervieux

February 21, 2014

Dans le cadre du Gala Inspiration qui vise à reconnaître le dépassement de soi pour des personnes vivant avec une déficience intellectuelle et organisé par le Comité régional de promotion et de sensibilisation en déficience intellectuelle, le jury a reconnu Mélissa Hervieux, de La Tuque.

 

Mélissa vit avec une déficience intellectuelle légère et est une jeune maman qui a su prendre sa vie en main afin de devenir le plus autonome possible. Avec son grand coeur, elle a démontré à plusieurs personnes, par son bénévolat, des attentions particulières et aussi par son sourire et sa bonne humeur qu’elle avait de belles compétences et une belle personnalité.

 

Mélissa a un parcours très valorisant et elle est un modèle de ténacité. Tout en prenant ses responsabilités de mère, elle s’est impliquée comme bénévole dans plusieurs organismes tels : Centraide, la Guignolée, l’alphabétisation populaire et aussi auprès de gens vivant avec une déficience intellectuelle.

 

De plus, elle a acquis des connaissances en informatique, elle peut même vous aider dans l’installation de divers programmes. Mélissa a su faire preuve de beaucoup de ténacité afin d’obtenir son permis de conduire, elle possède son automobile depuis 2008.

 

Elle travaille régulièrement aux tables électorales lors de différentes élections (fédérales, provinciales et aussi municipales) et lors de la dernière élection municipale, elle était scrutatrice à une table de votation et quand on connaît les responsabilités de ce travail c’est dire la débrouillardise de Mélissa.

 

Bravo Mélissa !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

November 12, 2019

November 11, 2019

November 11, 2019

October 9, 2019

Please reload

© 2017 LaSourceHSM.ca Site Web Créé Par David Cloutier

  • w-facebook